Quand ? - Cabinet d'ostéopathie, Paris Duroc

A toutes les étapes de la vie...

Adaptée à chaque patient, en fonction de son âge et de sa morphologie, l'ostéopathie apporte sa contribution à la femme enceinte tout au long de sa grossesse, aux nourrissons, aux enfants aux adultes, aux seniors ainsi qu'aux sportifs professionnels ou amateurs.


...en prévention...

L'Ostéopathe, est souvent consulté en crise, soit consécutivement à un traumatisme, ou bien à la faveur d'un faux mouvement sur un terrain déjà fragilisé. L'ostéopathie étant une médecine préventive, une à deux fois par an, une vérification de la structure et de l'état de santé de votre corps peut aider à limiter, voire à éviter les futures douleurs et/ou troubles musculaire, articulaire, nerveux, digestif...


...ou en complément.

Bien que très efficace dans de nombreux domaines, l'ostéopathie dans son action préventive et son effet curatif a des limites et ne prétend pas tout soigner. Elle intervient en complément de la médecine allopathique et ne propose pas de traiter les maladies cancéreuses, dégénératives, génétiques, infectieuses ou mentales, ni les fractures et luxations orthopédiques.